DELPHINE DEBAUVE
Enseignante Spirituelle
Delphine est belge, née le 14 février 1974. Elle vit dans le sud de l'Italie, à Martina Franca, au fond des bois. Avec son garçon éprouvette, elle pratique l'unschooling depuis 2020. Elle aime l'isolement, la nature et le calme. Elle a eu de multiples carrières liées aux affaires et au commerce, jusqu'en 2014 où elle décide d'être une entrepreneure web spécialisée en email marketing (les newsletters). Ancienne athée et cartésienne, c'est en 2016 qu'un éveil de kundalini viendra troubler sa conception du monde et de ce qu'elle est... ainsi que son activité. Depuis, armée de ces capacités extrasensorielles et de cet accès à la Connaissance tout nouveaux, elle s'est lancée dans la grande quête universelle de découvrir tous les secrets qui se cachent derrière notre existence.
Delphine s'est incarnée pour casser les codes et sortir des cases. Les codes transgénérationnels, les codes culturels, les codes de la société, les codes de la conscience humaine limitée. On la traite régulièrement de marginale, d’anarchiste, ou de bizarre. Parfois, on la dit courageuse. En réalité, elle n'est rien de tout ça. Elle est, comme toi, un être spirituel en train de vivre une expérience humaine. Elle est plongée dans les méandres de son programme égotique, avec ses déboires et ses ratés occasionnels. La différence, éventuellement, c’est qu'elle est très consciente de ce jeu du petit je et qu'elle commence à bien en connaître les règles.
Alors, elle joue. Avec la vie, les réalités et les multiples dimensions. Elle déconstruit le petit je, encore et encore, afin d’explorer l’illimité qu'elle est réellement. Elle goûte, chaque jour un peu plus, à la Conscience en elle et à ce que signifie être un humain fondamentalement libre qui co-crée joyeusement dans la "matière". Et dans ce monde qui semble fou, elle a décidé de se mettre au service de l'humanité en quête de sens et de reconnexion à son essence divine.
Ses outils sont, d’une part, le déconditionnement, la déprogrammation et la déconstruction identitaire et, d’autre part, la reconnexion avec le Soi, notre nature divine ordinaire et illimitée. Delphine retransmet ses propres expériences et expérimentations, ainsi que le Vedanta dans sa forme originale. Ses maîtres sont Sri Ramana Maharshi et James Swartz.
Delphine est une éternelle étudiante. Ses ambitions personnelles sont de rencontrer Dieu et, aussi, de devenir l'humain le plus libre de la planète.